Tarifs et prestations

Le Saut en tandem

Offrez-vous ou à vos proches cette expérience unique à partir de 235 € TTC !

Plusieurs options existent :

– Saut en Tandem Ă  rĂ©aliser en semaine (du lundi au vendredi)

– Saut en Tandem Ă  rĂ©aliser quand vous le souhaitez !

Option “Photos & VidĂ©o” pour ĂŞtre suivi par un videoman professionnel, et garder un souvenir mĂ©morable !

N’hĂ©sitez pas Ă  rĂ©server dès maintenant votre Tandem ou Ă  acheter une carte cadeau Ă  offrir Ă  qui vous voulez !

Le détail des tarifs est indiqué ci-après.

Saut en Tandem Semaine

Du Lundi au Vendredi - Avec option "Photos & Vidéo"
€345
  • Un Saut en Parachute en Tandem Ă  4000m de hauteur !
  • AccompagnĂ© par un moniteur professionnel et suivi par un Videoman pour immortaliser cette expĂ©rience (Photos & VidĂ©o)
  • A effectuer du lundi au vendredi, hors jours fĂ©riĂ©s (et selon disponibilitĂ©)

 

Accompagnez votre bon cadeau du livre “Faites le Ă  2“, qui aborde de façon humoristique 101 raisons de rĂ©aliser un saut en tandem, pour le prix de 5 €.

La PAC (Progression assistée en chute)

PAC Seniors et vétérans

(né en 1995 et avant)
€1328
  • Un stage d’une semaine avec une journĂ©e de formation thĂ©orique (matĂ©riel & techniques de base) puis 7 sauts Ă  4000m (le premier avec 2 moniteurs puis les suivants avec un seul, et enfin le dernier seul … ).
  • Un carnet de saut
  • La location du matĂ©riel
  • Les pliages du parachute
  • Une clĂ© USB avec les vidĂ©os de vos sauts et les manuels d’apprentissage

Le Saut d’Initiation

La licence fédérale et la cotisation club sont inclues dans ces tarifs.

0

Conditions de réservation "Présence adhérents / Slot de pliage"

En réservant un créneau de présence, vous vous engagez à :

- Ne pas arriver ni en avance, ni en retard, mais à l'heure exacte de début de réservation
- Quitter le club rapidement après votre dernier saut
- Respecter les consignes affichées dans le club et suivre les recommandations du Staff.
- Faire un maximum de sauts pendant votre séance tout en respectant les règles de sécurité et sans jamais vous mettre en danger.

Nous vous informons que nous nous réservons le droit d'interdire l'accès au club à tout adhérent qui ne respecterait pas ces conditions.

Conditions Ă  respecter pour effectuer une Formation PAC

En réservant une formation PAC, vous vous engagez à respecter les conditions suivantes :

- Le participant doit peser moins de 90 kg habillé le jour du saut.
- Le participant doit mesurer moins de 1m90.
- Le participant doit avoir 15 ans révolu le jour du saut (autorisation parentale pour les moins de 18 ans).
- Le participant doit fournir le jour du saut un certificat médical de non contre-indication (de moins de 6 mois).
- Le participant doit prévoir 1 semaine de disponibilité pour effectuer sa formation théorique suivi des sauts de formation pratique.

La consultation du calendrier des formations et les inscriptions peuvent se faire auprès du secrétariat.

Mesures Sanitaires : Un Pass Sanitaire VALIDE (via QR-CODE) doit être présenté le jour du saut pour toute personne présente sur le club ! Infos Pass Sanitaire

Conditions Ă  respecter pour effectuer un Saut d'Initiation

En réservant un saut d’Initiation, vous vous engagez à respecter les conditions suivantes :

- Le participant doit peser moins de 95 kg habillé le jour du saut.
- Le participant doit mesurer moins de 1m90.
- Le participant doit avoir 15 ans révolu le jour du saut (autorisation parentale pour les moins de 18 ans).
- Le participant doit fournir le jour du saut un certificat médical de non contre-indication (de moins de 6 mois).
- Le participant doit prévoir 1/2 journée (3 à 4 heures) sur place pour effectuer le saut.

Si vous offrez une carte-cadeau pour un saut d'initiation, vous vous engagez Ă  ce que la personne qui utilisera
la carte-cadeau respecte Ă©galement ces conditions.

Le saut ne pouvoir avoir lieu si ces conditions ne sont pas respectées, sans pour autant en justifier le remboursement.

Mesures Sanitaires : Un Pass Sanitaire VALIDE (via QR-CODE) doit être présenté le jour du saut pour toute personne présente sur le club ! Infos Pass Sanitaire

Conditions d'utilisations des produits de type "Places Avion"

Pour pouvoir utiliser les places avion de votre compte saut, vous devez :

- Etre un adhérent de l'EFPLB à jour de ses cotisations
- Pouvoir justifier des assurances et licences réglementaires
- Respecter le règlement intérieur de l'EFPLB
- Respecter les directives du Directeur Technique de l'EFPLB

Nous rappelons que, comme précisé dans nos conditions générales de vente, le compte saut
d'un adhérent n'est pas remboursable (sauf conditions exceptionnelles décrites dans les CGV).

Mesures Sanitaires : Un Pass Sanitaire VALIDE (via QR-CODE) doit être présenté le jour du saut pour toute personne présente sur le club ! Infos Pass Sanitaire

Conditions Ă  respecter pour effectuer un Saut en Tandem

En réservant un saut en tandem, vous vous engagez à respecter les conditions suivantes :

- Le participant doit peser moins de 90 kg habillé le jour du saut.
- Le participant doit mesurer moins de 1m90.
- Le participant doit avoir 15 ans révolu le jour du saut (autorisation parentale pour les moins de 18 ans).
- Le participant doit fournir le jour du saut un certificat médical de non contre-indication (de moins de 6 mois).
- Le participant doit prévoir 1/2 journée (3 à 4 heures) sur place pour effectuer le saut.

Si vous offrez une carte-cadeau pour un saut en tandem, vous vous engagez Ă  ce que la personne qui utilisera
la carte-cadeau respecte Ă©galement ces conditions.

Le saut ne pouvoir avoir lieu si ces conditions ne sont pas respectées, sans pour autant en justifier le remboursement.

Mesures Sanitaires : Un Pass Sanitaire VALIDE (via QR-CODE) doit être présenté le jour du saut pour toute personne présente sur le club ! Infos Pass Sanitaire